
ANDREW PARKER
Jeune américain de 18 ans, Andrew Peter Raul Parker est né et a grandi à Riverdale dans une famille simple mais chaleureuse. Il a un frère, Blue, plus jeune d'un an et avait une sœur de 11ans.
À l'âge de ses 16 ans, alors qu'Andrew allait rendre visite à sa meilleure amie Mia, il fut pris dans une sorte de tempête. Avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte, le brun avait perdu le contrôle de sa voiture et se retrouva prise au piège dans celle-ci, en plein milieu du lac. Il passa de longues minutes à essayer de se libérer tandis que la voiture s'enfonçait. Par chance, il brisa une fenêtre et en sorti sain et sauf. Cependant depuis l'incident Andrew a une phobie de se retrouver dans l'eau. Ce fut le début de la décadence chez lui.
Alors qu'il était en couple avec Archie, il se mit à fréquenter l'équipe de foot, qui le poussa à boire, fumer, sortir tard et rentrer à pas d'heure. Il devint agressif voir violent, et après maintes disputes Archie et le brun mirent un terme à leur relation. Ce qui ne l'aida pas à aller mieux, bien au contraire. Il enchaîna les conneries, passant même quelques nuits au commissariat et se mit finalement en couple avec Jason qui était tombé amoureux de lui. Évidemment, ce n'était pas réciproque. Il trompa alors, le jeune homme avec sa jumelle, Cheryl.
Andrew pense que c'est la raison pour laquelle Jason voulu partir et il se sent coupable de sa mort, tout comme celle de sa sœur. Alors qu'ils allaient en promenade aux abords du lac Andrew et sa petite sœur virent Jason et un homme, pointant une arme sur lui. Sur un élan héroïque la petite s'élança dans l'eau pour le sauver, et Andrew se retrouva prit au piège par sa plus grande peur, incapable de mettre un pied dans l'eau. Deux bruits stridents plus tard il vit le corps de Jason, et de sa sœur tomber au sol.
Tout le monde ignore qu'Andrew sait qui est le tueur. Il est le seul a avoir assisté au meurtre. Il a menti aux autorités, disant que lui et sa sœur s'étaient retrouvés dans une confrontation qui tourna mal, et qu'elle avait pris une balle perdue. La raison de son silence était simple: il voulait la venger lui-même.

