top of page

Du haut de ses 17 ans, Luke Hemmings avait déjà déménagé 3 fois.

A 5 ans, il déménagea de Riverdale pour aller dans une ville très loin à cause de la mutation de sa mère, laissant derrière lui ses cousines, Lily, Brooke et Emilia, son amie.

Sa famille étant assez aisée, à l'école, il se faisait insulter de riche, de fils à sa maman et de bien autres choses. Il déménagea à ses 10 ans, n'en pouvant plus.

Il se retrouva dans une autre ville, non loin de Riverdale. C'est là-bas qu'il fit son coming out. Il n'était pas totalement hétéro. Les personnes dans ses établissements ne l'acceptaient pas. Les insultes recommencèrent à l'insulter. Il en dégusta de nouveau à ses parents. Mais ceux-ci avaient trouvés un travail stable et ils refusèrent de partir.

Luke commença à mettre de l'argent de côté. Il avait comme projet de revenir à Riverdale.

C'est donc à 17 ans que Luke, était revenu à Riverdale, seul, sans ses parents.

Il retrouva Emilia, Lily, Brooke, mais se fit aussi une meilleure amie, Cléo.

Tout le monde le prenait pour quelqu'un de réservé à cause de son passé, mais il ne l'était pas. Il rigolait facilement et déconnait facilement, quand il se retrouvait seul avec quelqu'un.

Il avait tendance à blesser tous ceux qu'il connaissait, et inversement, c'est pourquoi il était froid envers les inconnus.

LUKE HEMMINGS

© 2017 par M.C. 

  • Twitter Clean
bottom of page