
L’adolescent Blue Parker est un jeune homme de 17 ans de plus, il a un grand frère du nom d’Andrew qu’il adore.
De nature timide mais souriant, Blue est un jeune adolescent atypique de par son caractère mais aussi par ses cheveux colorés.
Il se permettait cela car ses parents étaient plus que sévère et stricte.
Il avait commencé par une mèche de couleurs blonde pour après dévier de plus en plus. Il était devenu désobéissant depuis qu'ils n'ont pas voulu entendre parler de sa sexualité.
Étant ouvertement gay, il s'était fait humilier au collège et rabaisser par ses proches.
Heureusement pour lui, lors de cette période il a réussi à trouver l’amour, son premier amour, Matt.
Ils vécurent un amour caché aux yeux de tous, même de leurs frères respectifs. Tous deux étaient amoureux et cela dura un an. Au bout d’un an, Matt avait changé ce qui a eu pour effet que selon lui Blue méritait quelqu'un de mieux. Sauf que le jeune adolescent ne s’en ai jamais remis et il est partis en dépression.
Son grand frère l'a remarqué et par conséquent, il a dû lui en parler.
Grâce à Andrew ou Parker n°1 comme il l'appelle, il a réussi à aller mieux mais n’a pas oublié son premier amour. Depuis cette histoire, son grand frère devint très protecteur. Le jeune adolescent avait un rôle apaisant pour son frère, il avait remarqué qu’il sentait l’alcool ou qu’il rentrait tard, à l’inverse lui ne pouvait toucher à rien sous peine d’avoir les foudres de son frère mais c’est compréhensible.
À part ce passage de sa vie, il a une relation fusionnelle avec son grand frère, qui le protège de tous les dangers et personnes. Il l'adore plus que tout.
BLUE PARKER

