top of page

JAKE ROBINSON

Jake vit à Riverdale depuis l'âge de 4 ans, lorsque sa mère y emménage après s'être séparé de son père, qu'il n'a jamais revu depuis. Celui-ci était alcoolique et ne portait aucun intérêt à ses enfants. Le manque d'un père est vite comblé par la présence de son grand père, que Jake considère comme un père.

Il a une enfance facile sans problèmes et grandi avec son meilleur ami, Troye.

A l'âge de 6 ans, sa mère se remarie et Jake se retrouve avec un beau-père et une belle-sœur, qu'il adore énormément. Seulement, quelques années, après sa mère se sépare de son beau-père, et Jake ne revoit plus Emma, sa demi-sœur.

C'est une période de sa vie qui le blesse énormément Jake se replie sur lui-même, il devient alors très timide et a du mal à aller vers les gens.

Ceci étant dit, il reste très heureux et adore rigoler, s'amuser et séduire. En effet depuis quelques années, Jake a découvert qu'il aimait aussi les garçons, même plus que les filles. L'histoire de son meilleur ami Troye l'a beaucoup aidé à se révéler et sa bisexualité n'a depuis jamais été un problème. Il y a peu il a rencontré Blue a un bar gay, un peu avant la mort de Jason et ils parlent de plus en plus.

Depuis peu, sa mère s'est remis avec son beau-père et Jake à la joie de retrouver son beau-père et sa belle-sœur. Il espère vraiment que cette dernière année au lycée soit la meilleure, même si celle-ci commence sur un meurtre.

© 2017 par M.C. 

  • Twitter Clean
bottom of page